Chantier de Nossegem
Visite du 13/06/04 : Pas de gros changements??

Sur ce coin ci des chantiers, il ne semble plus se passer grand chose.

 On a a certains endroits une sous couche en terre,..  a d'autres, en ballast.  Plus loin vers Kortenberg, on devine ..  que la finition est plus avancée..
 Voici ce nouveau PN et cet accès  De nouveau on voit qu'il y a de tout : ballast,..  couche en terre, sous couche en asphalte.  Tiens, plus aucune trace de cet endroit de stockage de terre!
 On a même empierré le chemin, qui est plus large qu'avant  Ce PN est rouge et fermé pendant tout le WE,..  .. mais en semaine entrent par ici des tas d'engins et camions.  Là on va avoir une aiguille permettant de passer des voies du centre vers l'extérieur
 A la gare de Nossegem, même topo.  On pourrait à certains endroits mettre la nouvelle..  voie. Dans la gare, les quais centraux ont..  recu leur bordure colorée.
 C'est la première fois que je la vois de cette couleur!  Ah la fameuse Key Card des navetteurs : plus d'infos sur le site de la SNCB  Encore une vue de la gare de Nossegem, avant d'aller à Zaventem,.  ..voir se qui se passe sur le diabolo dont voici une des aiguilles

Retour haut de page

Les autres reportages apparentés

Le diabolo, là, c'est autre chose!
Pose de la nouvelle 4eme voie en cours!
Encore la 4eme voie