(Belgique)
17/07/04 : Dynamobile 04 : le 2eme jour

C'est donc là que nous allons rouler.. Et je peut vous dire que pfui, ca va rouler, et surtout nous allons monter et descendre de ces collines sous un soleil plutot chaud et lourd.

 Le boulanger bio a sorti exprès son triporteur ! Bonne idée,..  d'autant que les pros de la mécanique lui ont démonté virtuellement son engin pour le reconstruire en 100 fois mieux,..  sur le temps qu'il est resté ici.  Euh, tiens du pain blanc bio, ca n'existe pas?
 Consignes du matin.. Comme chaque année, JP fait cela très bien, mais ..  l'indiscipline est grande dans ce peloton..  Je comprends que certains capitaines de route soient euh démotivés...Et qu'il est compiqué d'avoir de bons signaleurs!  Premiers petits réglagles à faire. Ce n'est pas rien de rouler chargé,..
 nos vélos n'ont pas l'habitude et vont beaucoup souffrir dans les jours à venir.  De regroupement en regroupement, on fait connaissance,..  et on discute avec les gens du cru.

Pour ce premier jour, les dégats aux vélos ne seront pas trop important juste quelques crevaisons, mais on aura eu droit à une jolie pluie qui nous rafraichira tous en début d'après-midi.. Mes baskets ont eu dur à sécher, mais c'était vachement bon de rouler sous cette flotte.

Dynamobile 2004
Dynamobile 04 : le 2eme jour
Le dimanche de la mort qui tue
Lundi, sera-ce plus cool?
Le jour le plus long - pour moi en tout cas
Vendredi, le 2eme de ce Dynamobile

Retour haut de page


Homepage de la section

Toutes les homepage des sections de Ferrosteph