(Belgique)
18/07/04 : Le dimanche de la mort qui tue


Au matin, on ne le sait pas encore, mais là ca va souffrir. Des montées, pfuuu, des raidillons, on monte on monte...

 Premiers réveils dans le hall, tradition respectée, j'ai pas vraiment dormi.  Ronfleurs, lumière et hop c'est parti pour dix courtes nuits pour moi. Certains arrivent à dormir...????  Popote et vaisselle au programme du matin.  Je vais jeter un oeil à la carte, pour me rendre compte qu'on va encore monter comme des malades...
 Pire, quand je creuse le trajet, je vois que nous pourrions joindre les même endroits par le bas de la vallée le long de la rivière.  Là j'ai pas pigé. On nous fait une long eétape (86km) et on va monter sur une départementale fréquentée alors qu'on pourrait rester dans le fond de la vallée sans faire autant de départementale..  La colonne ava être longue aujourd'hui, et la voiuture balai sera loin derrière les premiers!  On a encore le courage de discuter..
 Les ptits gamins seront dans le camion vu l'étape.  Voici les consignes : il parait qu'on va avoir un raccourci!!!  Et que ce sera plus plat puisque que le raccourci est le long de la rivière..  Dans la pratique,...je ne sait pas ou il y a eu un raccourci..
 On rappelle les consignes, mais rien n'y fait,..  la plupart se moquent pas mal de ce que vous conduisiez une remorque ou un vélo additionel,..  .. ils déboitent sans regarder, s'arretent sans avertir et se mettent dans votre trajectoire.  J'ai du m'énerver quelque fois à cause de cela : me faire couper la route dans une descente à 35km/h,..
 ..moi je ne m'arrête pas aussi vite qu'eux! Le vélo, la remorque et moi dessus, ca frole les 150 kilos  Et nous voilà sur une véloroute le long du canal de la Marne.  Ici, comme c'est dimanche, il fut faire gaffe aux promeneurs qui seront souvent surpris de nous voir en si grand nombre  Et là c'est fini le canal, ON MONTE!
 du coup un chtimi coup..  .. de panorama !    
   Certains ont l'air fringuants, mais ils ont leur trucs pour bien dormir la nuit...  Heureusement, là c'est..  parti pour quelques km de descente, le Tank V2 peut se laisser rouler!
 On se demandera encore un peu si il ne va pas pleuvoir,..  ce sera juste quelques gouttes de pluie pour rire pendant la réception à l'arrivée

Journée longue et dure, j'ai souffert, le paysage était ok, mais quand on est crevé on n'a plus envie de savourer le paysage qui s'offre à nous. Et on a aussi cuit sous le soleil , y'a rien à faire Dynamobile = canicule !

Dynamobile 2004
Dynamobile 04 : le 2eme jour
Le dimanche de la mort qui tue
Lundi, sera-ce plus cool?
Le jour le plus long - pour moi en tout cas
Vendredi, le 2eme de ce Dynamobile

Retour haut de page


Homepage de la section

Toutes les homepage des sections de Ferrosteph