(Belgique)
23/07/04 : Vendredi, le 2eme de ce Dynamobile

Aujourd'hui encore un truc spécial. Dynamobile se coupe en 2! Un groupe ira à Fourmies rejoindre la Transeuropéenne, l'autre ira se balader à Chimay. Nous avons décidés de passer par Fourmies car on en a un peu marre de rouler, et il est clair que par Chimay cela fait 20 km en plus... Aux déjà annoncés 60 par Fourmies, je dit non..

 Comme tout les matins, réparations avant le départ.  Mais ce coup ci c'est JP qui a cassé un rayon hier et qu'il faut réparer. J'avais fait un bricolage temporaire en route pour permettre d'arriver...  Le déjeuner est servi. C'est la premiere fois cette année que je ne trouverai pas tous les matins du "café" en quantité! Heureusement que j'ai mon nescafé avec moi.  La camionette m'attend comme tous les matins pour être chargée : il parait que j'ai le coup de patte pour la remplir en prenant le moins de place possible.
 Mira est cette boule noire que Jean-Marc caresse. Elle fait le voyage sur le guidon du vélo de son maitre et doit encore apprendre à se tenir silencieuse pendant qu'on roule...  Messages au geulophone  on essaie de comprendre,..  ..mais c'est pas toujours évident
 Certaines sont pressées de rouler  Et ici, on aura encore droit à un truc dynamobile. Nous allons sortir du centre sportif, faire une belle descente et remonter aussi fort,..Pour repasser derrière le centre !  Alors que si on était sortis par l'allée derrière nous, rien de tout cela!  Un des cyclistes du cru nous a rejoint.
 Daniel et ses vélos qui dénotent nous aura encore eu : on attendait la Batmobile carrénée!  Réveillé or not réveillé?  Bref, chacun se prépare à sa mode  mais là je ne sait pas encore que la journée va être spéciale pour moi!

Car en effet, 2 heures plus tard, Baptistine va lourdement chuter dans la foret de Fourmies et nous finiront la journée à l'hopital. Après quelques inquiétudes pour sa santé, et aussi quelques soucis de logistique à résoudre, il sera clair que Dynamobile c'est fini pour moi cette année. J'arrangerai le rapatriement des vélos à Bruxelles via Dynamobile et me rendrai mobile en louant une voiture - l'assurance rapatriement que nous avons étant a côté de ses pompes à l'idée de devoir faire revenir des vélos et des bagages et pas une voiture accidentée !!! Je vous dit pas le truc à expliquer au téléphone : "et vous revenez quand à Bruxelles? Ah, dans 3 jours. Euh il vous faut trois jours pour revenir de Maubeuge?? Ben oui à vélo , quand même" .. Ou encore : "votre fille peut sortir de l'hopital aujourd'hui, vous pouvez donc revenir à vélo à Bruxelles" "Non mais quoi après un traumatisme cranien, à quoi vous pensez vous???" Encore un truc qui donne à réfléchir!!!!

Dynamobile 2004
Dynamobile 04 : le 2eme jour
Le dimanche de la mort qui tue
Lundi, sera-ce plus cool?
Le jour le plus long - pour moi en tout cas
Vendredi, le 2eme de ce Dynamobile

Retour haut de page


Homepage de la section

Toutes les homepage des sections de Ferrosteph