Résumé fait le lendemain en ayant oublié des choses. On est monté monté et encore monté avant d'arriver à Einbeck, la ville brassicolle qui a donné son nom à la Beck's Bier! Heureusement on est redescendu ^^ et donc de jolis virages prit à des allures … téméraires … (folles dirais Bapti) et aussi de long faux plat descendants avalés à 40 de moyenne ca fait vachement plaisir, malgré qu’il ait fallut comprendre l’équilibre du trike avec les sacs. Le soir venu, un peu de joujou mécanique, et pour les autres une grosse fête à la saucisse et à la bière vraiment bien à l’allemande. Et oui, nous avons été acceuillis par la ville comme des princes : malgré la drache, une tente bar et une autre barbecue nous attendaient! Ca change des légumes, même si nous n'avons pas tous eu notre compte j'ai l'impression que certains ont bien profité à la place des autres,....
Dommage que le musée du vélo avait bien caché son vélo couché de 1933 . nous étions 4 a etre impatient de le voir. C'est le vélo d'un français (je ne retrouve pas son nom) qui dans les années '30 a battu des records de vitesse en vélocouché, parfois aspiré par une voiture. C'est un peu à cause de lui que l'UCI a interdit les vélos couchés en course et que pour bien des gens nos Nazca, Catrike, ICE QNT ne sont pas des vélos "normaux"
Hoxter - Einbeck : 52,81km de route en 3:21:00, ca fait du 15,75km/h de moyenne. Un VMax intéressant de 53,64km/h mais bon, on est loin des 60 dont je rêve.
Toutes les homepage des sections de Ferrosteph